Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
18 juillet 2007

yeepi

(Episode 7)

                            From: Stefan Reisinger
                            Sent: 18 Septembre
                            To: Mariën de Orr

Mariën,

c'est trop de la balle ce plan voile que tu m'as trouvé. Presqu'aussi bon que de mordre à pleines dents dans la constellation de tâches de rousseurs entre tes seins.

J'attends tes instructions, cap au grand sud, c'est tt ce que je sais, çà fait pas lourd pour faire le point ??

Je descend qd mm très souvent à la table à carte...j'ai accroché au dessus la mythique photo de toi en haut de la falaise de basalte noir Gunun-je sais plus quoi-dang. Ton corps dévoré de soleil, tout ton corps penché pour embrasser la forêt. Pourtant il y avait pas mal d’air en dessous pour te ployer comme çà. Vers moi ou vers mon gri-gri ?

Lots of hugs and kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité