Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
2 août 2007

Re: Re: pack

(Episode 14)

                               From: Stefan Reisinger
                               Sent: 2 Octobre
                               To: Mariën de Orr

formidable, je vais aller me faire suer sur le 81°30' S et tu me dis même pas que je dois protéger mes menottes...parce que tu rêves d'un de mes massages le long de ta nuque caramélisée de soleil. enfin, ok, je m'arrache du bord avec tout le barda, j'aurais peut être ma chance avec les pingouins.

St.

ps : misstinguett, j'ai rien compris à ton délire sur les 18 millions, ma mission c'est pas de changer le monde quand même ?? faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, et moi en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité