Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
5 août 2007

bol de nouilles chinoises

(Episode 16)
                               From: Stefan Reisinger
                               Sent: 5 Octobre
                               To: Mariën de Orr 

Salut Mariën,

il faut vraiment que tu aies été jolie assise en tailleur, tes cuisses et tes seins arrondis tout à portée de mes mains baladeuses pour que je t'ai dit oui pour cette fichue sortie au fin fond du monde.
j'aurais jamais cru tomber aussi bas en latitude, mais en plus maintenant je sais pourquoi : çà ressemble à rien ! il y a une visibilité de malade, 50 km au bas mot avec ce froid qui effarouche même les particules de gigoter dans l'atmosphère. mais que dalle à voir. le summum du spectacle c'est les mirages à l'envers, la glace refroidit tellement les couches les plus basses de l'air à l'horizon que çà en change l'indice de réfraction. résultat non seulement on voit loin, mais on se croit au fin fond d'un gigantesque bol de nouilles chinoises en porcelaine blanche avec l'horizon qui remonte partout autour !

allez, je vais me sortir le thermos me boire un petit thé, le bistrot du coin est encore un peu loin pour une bonne pression.
si jamais ton zig de boss se décidait à me donner des consignes, çà me ferait au moins un truc à réfléchir pendant que j'avance un pied devant l'autre.
Stefan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité