Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
26 octobre 2007

I am the King of the World

(Episode 60)

                              From: Bruno Tschinag
                              Sent: 22 Novembre
                              To: Mariën de Orr

Mariën,

hip hip hip hourra !! balalalabamba !! on fait péter le champagne SudAf' quand tu rentres de ton brainstorming avec Mr. A.... jette un oeil aux photos en attachement, je t'ai dégoté les perles rares enfin, des portraits magnifiques, des gamins, des pépés, des mamans, tout le monde au premier plan d'un grand angle d'une foule courageuse qui écope les torrents de boue, qui perche sur les toits de bidonville inondé, qui essore à pleines mains de fragiles saris. Des petites gens, des errants, mais pas du tout éplorés, leur regard est haut, leurs mains fermes sur les outils, ils défient le monde de leur regard qui dire "je suis sauvé, ici c'est chaud, je suis vivant, ici ça va" . oh, my, je sais pas te décrire, ça donne la chair de poule tellement c'est beau la vie qu'il y a là dedans. sorry pour le temps que ça a mis, c'était des tirages planqués, emmêlés dans des pixels anondins, flouté d'autres images entremêlées. c'est ma soeur qui m'a fait tilter, elle m'a parlé de roches volcaniques qui grandissent en entrecroisant leur structure, j'ai capté qu'il y avait un code qui emmêlait les photos, j'ai passé la nuit à cracker ces transformées de calques superposées. voilà, ouf, ça y est, tu peux montrer ça à tes boss demain. tiens, tu pourras féliciter le photographe si tu le connais, ça donne la pêche de croiser ces regards, vraiment des belles gens...


Bruno


PS: si tu es ok avec ma sélection, je te finis la mise en page dans ton press pack, c'est bien ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité