Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
29 août 2007

5...4...3...2...1

(Episode 33)             

                              From: Mariën de Orr
                              Sent: 29 Octobre
                             To: Stefan Reisinger

Stefan,

kes tu fous ????? Mr. Alexeï commence à bougonner. Tu devrais être à mi pente, quelque part vers 2600 m???

écoute, je reste pas plus sur le mail, j'ai des milliers de trucs à organiser, la campagne média et aussi revoir mon prof qui s'énerve prce que j'avance pas sur mes publis de PhD, paraît que c'est la folie, que tout le monde publie en ce moment sur les new risk sharing guarantees et climate change, c'est pas le moment que je me fasse griller mon sujet. mais je bosse déjà 16 h par jour !!!! alors, Stefan, m'en rajoute pas. tu me fais un compte rendu nickel, à forwarder à Mr. Alexeï direct. 

j'ai encore zappé hieur mon cours de marionnettes, si seulement je pouvais y faire un saut demain, ça m'aiderait trop à lâcher la pression de malade que je me suis mise.

Ma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité