Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
2 septembre 2007

Re: Re: 5...4...3 basta si ?? basta no!!!!!

(Episode 37)             

                             From: Mariën de Orr
                             Sent: 2 Novembre
                             To: Stefan Reisinger 

Oh my ! Stefan ! tu es un garçon formidable, mais là tu abuses, tu me fais passer pour un tyran, un césar qui envoit ses gladiateurs combattre de féroces lions de glace.

s'il y a trop de blizzard, t'as qu'à attendre. je trouverai bien un truc pour Mr. A. ou bien tu sous-estimes mes qualités de négotiatrice rusée ?? ah peut être que tu n'as regardé que mon ptit cul épanoui (et très sexy je te l'accorde) ??

n'oublie pas, on est "encordés" dans cette affaire, je te donne du mou, mais je t'assure toujours.

mais si tu tombes avant les 4000m de l'Erebus, je me fracasse bcp plus bas que toi, tu sais ça aussi ??

roule toi un peu dans ton duvet au lieu de cavaler à la pleine lune, je vais aussi dormir quelques heures, une de moins pour négocier une trève grand blizzard avec Mr. A peut être. demain, je dois enfin voir mon directeur de thèse, j'aimerais bien avoir les idées un peu moins chiffonées pour lui parler !!!!

Mariën

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité