Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
26 octobre 2007

Re: Ice tower dance

(Episode 63)

                              From: Bruno Tschinag
                              Sent: 22 Novembre - 10:14
                              To: Solentiname Tschinag

Mayday - mayday - mayday, Soli,

je découvre le mail du plus profond de ta nuit via le wifi, je suis juste sur le point de rejoindre Mariën et son boss.

le ciel me tombe sur la tête, j'ai les mains qui tremble, je n'arrive pas à aligner 2 idées, je t'en supplie dégage des parages de ce cinglé, c'est quoi ce délire de terrorisme non violent ??? écolo je t'en foutrais oui, il n'y en a pas assez des conflits et de la souffrance, bande de tarrés. misère de misère. convainc-le, attache-le, rameute de l'aide !!! 

mais quelle horreur ! ma soeur à 5 cm d'une bombinette planquée entre les patins d'un traîneau au fin fond d'un territoire banni par convention internationale de toute dégradation humaine.

écoute moi bien Soli, je reprends mes esprits mais je te le redis avec leurs mots à eux, ces siphonés du bocal qui ont atteint le summum de l'imbécilité avec une idée pareille. Deux points, ouvrez les guillemets : "Dans la totale incertitude compte tenu de tes connaissances scientifiques et techniques du moment, tu ne DOIS pas retarder l'adoption de mesures effectives et proportionnées visant à prévenir un risque de dommages graves et irréversible"

ouh là, Mariën m'appelle pour les rejoindre, écoute Soli, je reste connecté en PERMANENCE, demande moi ce que tu veux, j'appelle les flics, l'ONU, Superman, dis moi ce que tu veux que je fasse !!!!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité