Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shhrzde
5 septembre 2007

Re: Re: Dis moi quoi ?

(Episode 40)

                              From: Bruno Tschinag
                              Sent: 5 Novembre
                              To: Solentiname Tschinag 

alors comme ça tu fais la danse des canards sur la banquise ??? comment tu peux être peace comme ça, avec les parents qui flippent à mort à Paris que tu te fasses embrocher par une défense d'éléphant de mer excité. Et encore ils savent même pas que ton expé est en solitaire !!! et Vince ??? tu l'as laissé en vrac à Paris, il ne va pas t'attendre 107 ans qd même pendant que tu ratisses les cailloux à la petite fourchette ?????????

Soli, je t'en prie, viens m'aider !!!! je n'y arrive pas, j'ai besoin de ta rationalité, moi je deviens complètement dingue, je m'endors le poids du fantôme de Marta lové contre moi, et le matin, qd je pose le pied par terre, je voudrais tellement me ruer à la World Bank pour tchatcher princesse Rihanna. au final, je reste tanké dans la villa thaï, sans voir personne, la blondy fait son bizness de son côté. j'ai fouillé tout un étage déjà, mais rien bien sûr. dans le frigo de la cuisine, un vieux sac plastique bourré, mais bourré, de feuilles, je vais peut être me remettre à fumer, il y a du matos, ça au moins c'est clair. ça me calmera peut être un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shhrzde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité